Retrouvez chaque semaine les magazines et ouvrages auxquels je collabore. N'hésitez pas à cliquez sur les visuels pour les agrandir...

« Quand on possède le goût des gens exceptionnels,
on finit toujours par en rencontrer partout. » Pierre Mac Orlan, Le Bal du Pont du Nord

samedi 15 septembre 2012

Carrefour savoirs n°159

Carrefours savoirs n°159, septembre 2012

Nouveauté de cette rentrée, je suis désormais en charge de la rubrique BD du mensuel Carrefour savoirs, un magazine d'actualités culturelles diffusé chaque mois à 500 000 exemplaires. Concocté par l'agence Ipanema, ce consumer news est lu, selon des études récemment faites, par 1,5 million de lecteurs !

Pour cette première participation, en plus de la rubrique BD voyant en coup de coeur le 5ème épisode de la série Sisco de Benec et Legrain, je propose en partie magazine, une double page d'entretiens avec Valérie Mangin et Thierry Démarez à propos de la sortie du premier tome de l'excellente série Alix Senator...



Mes vifs remerciements à l'ami Piéric Guillomeau, avec qui nous collaborâmes très efficacement sur la collection encyclopédique Planète BD, à qui je succède sur cette rubrique de Carrefour savoirs...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...