Retrouvez chaque semaine les magazines et ouvrages auxquels je collabore. N'hésitez pas à cliquez sur les visuels pour les agrandir...

« Quand on possède le goût des gens exceptionnels,
on finit toujours par en rencontrer partout. » Pierre Mac Orlan, Le Bal du Pont du Nord

mercredi 10 juillet 2013

Carrefour savoirs n°169

Carrefour savoirs n°169, juillet 2013

Carrefour savoirs est un magazine d'actualités culturelles diffusé chaque mois à 500 000 exemplaires. Concocté par l'agence Ipanema, ce consumer news est lu par près de 1,5 million de lecteurs ! J'y signe la rubrique BD depuis septembre 2012...

L'été sera bleu et vivent les Schtroumpfs ! Pour cette livraison estivale, j'ai assisté mon rédacteur en chef David Kuhn pour réaliser une interview du Grand Schtroumpf, et comme chaque mois, je propose une sélection de bonnes BD est à découvrir... Coup de coeur de juillet : l'excellente série Aya de Yopougon de Marguerite Abouet et Clément Oubrerie, actuellement adaptée au cinéma !






Bonnes lectures BD et bel été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...